Utilitaires

Outils tiers

Description Fichier Taille (Ko) Site web
Pilote du dongle Safenet© (ver. 7.5.1)   2836  

 

 

Outils « maison »

EN TÉLÉCHARGEANT ET UTILISANT UN LOGICIEL LISTE CI-DESSOUS, VOUS ACCEPTEZ PLEINEMENT LES CONDITIONS ÉNONCÉES PLUS BAS. SI VOUS N’ÊTES PAS D’ACCORD AVEC CES CONDITIONS, VEUILLEZ NE PAS UTILISER CE LOGICIEL.

 

Description Fichier Taille (Ko)
Programme « démo » de communication par Ethernet avec l’iViewX (SMI GmbH). Sources Delphi 7 inclues.   250
Programme « démo » de communication par Ethernet avec l’iViewX (SMI GmbH). Sources Borland Delphi Studio 2006 inclues.   279
Utilitaire de modification de noms de fichiers.   287
Utilitaire de vérification d’appariement de noms de fichiers.   287
Utilitaire de test de l’interface Tablet PC. (26/05/2016)   271
Utilitaire de test de l’interface Wintab32.   234
Extrait des données de fichiers de résultats produits par Eye and Pen et les regroupe en une seule matrice.   629

 

Copyright
Ce logiciel est Copyright (c) 2009-2016, David Chesnet, MSHS (USR3565 CNRS et Université de Poitiers, France).
Vous pouvez copier ou distribuer gratuitement ce logiciel sous quelque forme que ce soit.
Vous ne pouvez pas le vendre, re-vendre, louer ou recevoir un paiement pour des services utilisant ce logiciel sans la permission écrite des détenteurs du Copyright.

Exclusion de garantie
CE LOGICIEL EST FOURNI « TEL QUEL » ET TOUTE GARANTIE EXPLICITE OU IMPLICITE, Y COMPRIS MAIS SANS LIMITATION DE GARANTIE IMPLICITE DE VALEUR MARCHANDE ET D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER SONT RÉFUTÉS. EN AUCUN CAS LES AUTEURS OU LES DÉTENTEURS DU COPYRIGHT NE SAURAIENT ÊTRE TENUS RESPONSABLES DE TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, ACCESSOIRE, SPÉCIAL, DOMMAGES ET INTÉRÊTS OU DOMMAGES CONSÉCUTIFS (Y COMPRIS MAIS SANS LIMITATION FOURNITURE DE MARCHANDISES OU SERVICES DE SUBSTITUTION ; PERTE DE JOUISSANCE, DE DONNÉES OU DE BÉNÉFICES ; NI INTERRUPTION D’ACTIVITÉ) QUELLES QUE SOIENT LEURS CAUSES ET QUEL QUE SOIT LE MOTIF JURIDIQUE INVOQUÉ, CONTRACTUEL, RESPONSABILITÉ CIVILE OU PÉNALE (Y COMPRIS NÉGLIGENCE OU AUTRE), SURVENANT DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT SUITE À L’UTILISATION DU LOGICIEL, MÊME S’ILS ONT ÉTÉ AVISÉS DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.